Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lulu

Ce blog est tout entier destiné à la défense d'Israël sur les réseaux sociaux.

LETTRE OUVERTE A KARIM ZERIBI...

LETTRE OUVERTE A KARIM ZERIBI...

Monsieur Zéribi,

 

j'ai suivi avec attention votre dernière intervention sur le plateau de TPMP, et je dois dire que je suis resté coi devant tant de malhonnêteté intellectuelle, mais surtout d'ignorance (feinte à mon avis, un homme de votre qualité ne pouvant pas ne pas connaître ni l'histoire, ni les faits, ni même le droit international) et disons le carrément, de bêtise crasse...

Alors comme tout le monde, j'ai noté votre condamnation du bout des lèvres du Hamas sur ce plateau  (après mainte insistance des autre chroniqueurs il faut le souligner), pour cet immonde massacre qui a fait passer Daech et les nazis au rang de petits joueurs. J'ai aussi bien compris votre empressement à en faire des tonnes par la suite afin de tenter d'écarter toute suspicion de sympathie de votre part à l'égard de ces pourritures, mais là où vous avez montré votre vrai visage, c'est lorsque que vous avez tenté de justifier cet injustifiable, cet innommable massacre.
Eh oui Monsieur Zéribi, bien que vous vous en soyez défendu becs et ongles, il s'agissait bien d'une justification, et des plus honteuses et inappropriées qui soient compte tenu des circonstances.

Mais le pire restait à venir, car à l'appui de vos élucubrations, vous avez utilisé toute la panoplie des pires poncifs et clichés pourtant depuis longtemps éculés, des plus grandes inepties, et des mensonges éhontés digne d'un Goebbels...

En effet cher Monsieur Zéribi, je vous ai entendu dire que les israéliens avaient grapillé, spolié, colonisé la terre des palestiniens, qu'ils tuaient les enfants (sous entendus sciemment), qu'ils vivaient dans une prison ouverte à Gaza etc...

MAIS COMMENT POUVEZ-VOUS ÊTRE AUSSI IGNARE CONCERNANT CE CONFLIT ?

Alors sachez pour commencer que ce n'est ni Israël ni Netanyahu qui ont crée le Hamas, vous auriez dû revoir votre histoire, cela vous aurait éviter de vous ridiculiser sur ce coup-là...

Ensuite, si vous aviez honnêtement creusé le sujet, vous auriez su qu'Israël n'a, ni grapillé, ni spolié, ni colonisé la terre des palestiniens pour la simple et bonne raison que cette terre appartient bien au peuple juif, et qu'on ne peut coloniser sa propre terre !

CE N'EST PAS MOI QUI LE DIT, C'EST LE DROIT INTERNATIONAL !!!

Vous avez aussi parlé de Gaza comme d'une prison à ciel ouvert, mais dois-je vous rappeler qu'Israël a abandonné ce territoire en 2005, que ces pourritures du Hamas en ont fait une base terroriste d'où partent leurs missiles, et que le blocus israélien (pas celui de l'Egypte qui est bien plus inhumain mais comme ce n'est pas Israël qui en est responsable, ce n'est pas grave, on en parle pas...) a été jugé comme parfaitement légal et justifié par l'ONU au travers du rapport "Parker" ?

Et enfin, vous avez accusé Israël et Netanyahu de ne pas vouloir de paix avec les palestiniens mais où est passée votre mémoire ???

LES PALESTINIENS ONT REFUS 11 PLANS DE PAIX !!!

Arafat a provoqué la fureur de Bill Clinton lorsqu'il a écarté d'un revers de main la proposition d'Ehud Barak de créer un état palestinien sur 96% de la Judée-Samarie, avec Jérusalem-Est comme capitale et la bande de Gaza (il a d'ailleurs été bannit des USA après cela).

Abbou Mazen a fait pire encore à Charm El Cheikh devant un Hosni Moubarak médusé et ivre de colère lorsqu'il a refusé la proposition d'Ehud Olmert d'un état couvrant la bande de Gaza, une continuité territoriale vers 98% de la Judée-Samarie, Jérusalem-Est comme capitale, le retour de 80 000 (pseudos) réfugiés, et une indemnisation financière pour tous les autres (pseudos) réfugiés.

Combien faut-il être stupide pour ne pas comprendre que ce qui intéresse les dirigeants milliardaires palestiniens, qu'ils soient du Fatah ou du Hamas n'est autre que l'argent des aides internationales ? Et la fortune qu'à laissée Arafat en est la preuve la plus éclatante !

Bref Monsieur Zéribi, je pense que vous avez joué bien au dessus de vos moyens et connaissances en parlant de ce conflit, et que si la parole est d'argent, parfois le silence est d'or...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article