Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lulu

Ce blog est tout entier destiné à la défense d'Israël sur les réseaux sociaux.

Lettre ouverte à Bernard De La Villardière...

Lettre ouverte à Bernard De La Villardière...

Monsieur De La Villardière,

Comme beaucoup, j'ai suivi avec intérêt votre intervention en direct sur i24 news hier soir !

Comme beaucoup aussi, je n'en attendais pas grand chose, mais j'étais quand même curieux d'entendre ce que vous aviez à dire sur vos mensonges éhontés, votre falsification de l'histoire, les chiffres et les dates farfelus, les inventions grotesques, et les clichés antisémites que vous avez relayé dans ce reportage. 

Et comme beaucoup, je n'ai pas été surpris par votre prestation que je ne peux qualifier que de pathétique tant vous vous êtes honteusement défilé tout au long de ce simulacre de débat durant lequel vous n'avez fait que fuir, louvoyer et couper la parole à Monsieur Bar Tsvi sans jamais, ne serait-ce qu'une seule fois, répondre, même de manière détournée, à la moindre question !

Pourtant, si j'en juge les deux chronomètres que j'avais en mains, vous avez monopolisé les trois-quarts du temps de ce débat sans jamais répondre à la moindre des interrogations de votre interlocuteur...

Et devant son insistante demande à faire clairement face à vos mensonges, vous vous êtes même rabaissé à tenter de le déstabiliser en lui prêtant un hypothétique énervement, tentative lamentablement avortée à laquelle il a répondu avec le plus grand calme, et qui a eu le don de vous faire quelque peu perdre votre sang-froid...  

Une image alors m'est revenue, celle de Chantal Goya perdant totalement pied au "jeu de la vérité", émission qui a sonné le glas de sa carrière...

Vous pouvez bien avoir 30 ans de journalisme derrière vous, vous n'en êtes pas moins devenu un journaleux malhonnête au service de vos propres convictions ou de celles de ceux qui vous paient...

En moins d'une semaine, vous avez perdu l'admiration et le respect de beaucoup de monde en même temps que votre honnêteté intellectuelle et votre éthique...

J'espère pour vous que cela en valait la peine, mais je doute que vous parveniez à supporter votre reflet dans le miroir de votre duplicité...

Vous passerez Monsieur De La Villardière (peut-être plus vite que vous ne le prévoyiez), et nous garderons de vous l'image d'un fieffé menteur qui a fini comme un bien piètre journaliste !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Justesse et finesse. Vous avez tout vu, tout dit, bravo Lucien !
Répondre
R
Bravo LULU, commentaire parfait, analyse parfaite d'un journaleux vendu, menteur et certainement, du moins je l'espère en bout de course.
Répondre
L
Bonjour et merci RONNY !<br /> Nul doute que son étoile va commencer à décliner après une telle prestation...
L
Bonjour et merci RONNY !<br /> Nul doute que son étoile va commencer à décliner après une telle prestation...
L
Bonjour et merci RONNY !<br /> Nul doute que son étoile va commencer à décliner après une telle prestation...