Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lulu

Ce blog est tout entier destiné à la défense d'Israël sur les réseaux sociaux.

Personne n'échappera à l'implacable justice d'Israël...

Personne n'échappera à l'implacable justice d'Israël...

Le monstre Samir Kuntar a enfin été éliminé.

Il était responsable de bon nombre d'attaques de civils particulièrement atroces et avait notamment fracassé le crâne d'une fillette de 4 ans à peine sur les rochers de la plage de Naharya après avoir exécuté son père d'une balle dans la tête.

Cet espèce d'animal puant et ses sbires ont vu s'écrouler sur eux l'immeuble à partir duquel ils préparaient leurs attaques contre des cibles israéliennes à la frontière israélo-syrienne.

Vu l'état de la bâtisse, gageons qu'ils ne leur restera rien des attributs susceptibles de satisfaire les 72 vierges promises au paradis d'Allah...

Comme nous l'avons déjà vu pour les auteurs et les commanditaires du massacre des athlètes israéliens aux jeux olympiques de Munich, Israël ne laisse jamais les assassins impunis, quelque soit le temps que cela peut prendre...

Tous ceux qui comme lui ont du sang juif sur les mains verront la main vengeresse d'Israël s'abattre sur eux !

ESPERONS QUE LES CHEFS TERRORISTES DU HAMAS DONT LES MAINS SONT ENCORE ROUGIES DE SANG ISRAELIEN, AINSI QU'ABOU MAZEN, RESPONSABLE DU MASSACRE DE MAALOT QUI A FAIT 24 VICTIMES CIVILES DONT 21 ENFANTS, AURONT EUX AUSSI A REPONDRE DE LEURS CRIMES !!!

Personne n'échappera à l'implacable justice d'Israël...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il avait été arrêté puis jugé. Puis emprisonné. Puis avec l'accord d'Israël libéré comme monnaie d'échange de prisonnierrs dans un accord accepté par les deux parties. Puis tué par Israël des années apres. Drôle de monde.
Répondre