Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lulu

Ce blog est tout entier destiné à la défense d'Israël sur les réseaux sociaux.

Plus c... qu'eux, tu meurs...

Plus c... qu'eux, tu meurs...

On aurait pu imaginer qu'après la bourde de sa ministre des affaires étrangères, Margot Wallström qui a accusé Israël "d'exécuter les palestiniens" dans les rues (bien qu'elle ait maladroitement tenté de corriger ses déclarations après-coup), que Kjell Stefan Löfven, le premier ministre suédois, à défaut de la désavouer publiquement, aurait tout au moins essayé d'arrondir les angles par une déclaration d'apaisement...

C'était compter sans le degré de dhimmitude de cet imbécile, motivé non pas par un amour inconsidéré de l'Islam mais plutôt, ce qui est bien pire en-soi, par un sombre, idiot et vil calcul électoraliste.

Loin de calmer les choses, ce stupide personnage, aux fins de courtiser les musulmans suédois, future population majoritaire de son pays à court terme (10 ans selon les experts), n'a rien trouvé de mieux que d'en rajouter une couche en déclarant que les attaques au couteau, à la voiture bélier ainsi que les fusillades que les israéliens subissent depuis des mois ne seraient pas considérées comme des actes terroristes...

MAIS QUEL DEGRE DE CRETINISME FAUT-IL ATTEINDRE POUR TENIR DE TELS PROPOS...

Bientôt ces deux là nous diront que les morts ne sont pas vraiment morts, que les blessés ne le sont pas non plus, et ils trouveront même des justifications à ce (non) terrorisme palestinien (sic) !!!

Mais là où la débilité a atteint son paroxysme , c'est lorsque celui-ci a, par un inepte tour de passe-passe tout droit sorti de son cerveau lobotomisé, réussi à lier les attentats de Paris à la supposée détresse palestinienne !!!

CES DEUX LA ONT AU MOINS UN POINT COMMUN : SI PAR LE PLUS GRAND DES HASARDS, ILS TROUVAIENT PLUS BÊTES QU'EUX, ILS SERAIENT CAPABLES DE LES TUER POUR CONSERVER LE TITRE !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article