Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lulu

Ce blog est tout entier destiné à la défense d'Israël sur les réseaux sociaux.

La cause "palestinienne" n'est qu'un prétexte...

La cause "palestinienne" n'est qu'un prétexte...

Depuis deux ans maintenant que je navigue sur les réseaux sociaux, que je lis, analyse la presse et écoute la réaction des politiques sur ce sujet, une évidence s'est faite jour :

TOUTES CES ORGANISATIONS SOI-DISANT PRO-PALESTINIENNES COMME BDS OU EUROPALESTINE, CES SITES ET CES PAGES QUI PULLULENT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, CES MILITANTS ET CES PRÉDICATEURS, CES INTELLECTUELS ET CES JOURNALEUX, CES PSEUDO-ARTISTES ET MÊME BEAUCOUP D'HOMMES POLITIQUES DE TOUS HORIZONS SUR L’ÉCHIQUIER SE FICHENT TOTALEMENT DU SORT DES "PALESTINIENS" ET PLUS ENCORE DE LEUR "CAUSE" !!!

Les BDS et CIE militent avec une telle rage qu'ils en oublient les limites du boycott qu'ils tentent d'imposer, parfois même de force lors d'opérations coup de poing dans les supermarchés français, et englobent tous les produits israéliens sans exception et non plus ceux fabriqués au-delà de la ligne verte comme le prévoit leur charte...

Les pages se définissant comme "antisionistes" sans même savoir ce que cela veut dire, se mettent à déraper vers des thèses comploteuses, des allégations totalement ineptes, sans oublier les habituels clichés depuis longtemps éculés mais dont ils se gaussent encore bêtement...

Les militants de base qui ne sont que des décérébrés complètement lobotomisés, englués dans leur haine, et qu'il ne servirait à rien de raisonner, suivent aveuglément le mouvement pour peu qu'il réponde à leurs aspirations génocidaires.

Les prédicateurs salafistes, les pseudo-intellectuels tels Tariq Ramadan, tous ces hypocrites qui prônent à mots couverts la guerre sainte contre tout ce qui est juif mais dont les médias leur ouvrent grandes leurs colonnes ou leurs antennes.

Les politiques de tous bords qui pour certains voient leur adhésion à cette "cause" imaginaire se traduire immédiatement en voix, et d'autres plus insignifiants qui surfent sur cette vague afin de pouvoir vomir leur fiel nauséabond contre un pays, un peuple et une religion qu'ils exècrent.

Tous nous assènent leurs mensonges en boucle en espérant en faire des vérités absolues, ils présentent Israël comme un pays raciste, d'apartheid, colonialiste et voleur de terres sans rien connaître de l'histoire (ou en faisant comme si...) de notre peuple.

MAIS LESQUELS D'ENTRE EUX SE SOUCIENT RÉELLEMENT DES "PALESTINIENS" ?

Où et quand les avons-nous vus manifester leur solidarité envers les réfugiés parqués comme des animaux au Liban, en Syrie ou en Jordanie ?

A quel moment les avons-nous entendus hurler à la véritable ségrégation dont ces populations font l'objet à l'intérieur de ces pays dans lesquels même certains métiers ou le droit à la propriété leur sont interdits ?

Que même les dirigeants de l'autorité arabe de Judée-Samarie n'acceptent ni d'aider ni de recevoir ?

L'opération "Tsouk Eitan" de l'été 2014 et ses 2200 morts, dont plus des deux tiers étaient des terroristes armés, a fait descendre dans les rues du monde entier des millions de personnes. Nous avons entendus leurs vociférations venimeuses, leurs harangues aux cris de "mort aux juifs" !

Nous avons reçus en boucle les accusations de disproportion de la riposte israélienne aux tirs de milliers de missiles, roquettes et autres obus de mortier de la part de certains responsables politiques et onusiens !

Mais où étaient donc ces gens-là lorsque plus de 9000 "réfugiés palestiniens", quasiment tous civils ceux-là, se sont fait massacrés en Syrie ???

Où sont les manifestations monstres, les unes des journaux, les éditions spéciales des chaines d'informations et les discours enflammés des imams et des responsables communautaires d'habitude si virulents ?

EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS, TOUS CES GENS-LA SE MOQUENT ÉPERDUMENT DE CETTE FAUSSE "CAUSE" QUI N'EST POUR CERTAINS, QUE L’OPPORTUNITÉ D'ENGRANGER DES VOIX ET DE BOOSTER LEUR COTE DE POPULARITÉ AUPRÈS DU PUBLIC MUSULMAN, ET POUR LES AUTRES, QUE LE PRÉTEXTE A EXPRIMER OUVERTEMENT LE MAL PROFOND QUI LES RONGE : UN INCURABLE CANCER DE L’ANTISÉMITISME EN PHASE TERMINAL, ET QUI S’AVÉRERA AU BOUT DU COMPTE FATAL !

AM ISRAËL HAÏ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article