Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lulu

Ce blog est tout entier destiné à la défense d'Israël sur les réseaux sociaux.

Le seul vraiment valable...

Le seul vraiment valable...

Ceux qui connaissent mon blog savent qu'il est exclusivement dédié à la défense d'Israël et rien d'autre !

Je tenais à le préciser car il n'est ici question que de cela, en dehors de toute analyse, de tout bilan sur l'action de ce député, hormis celui qui concerne la défense d'Israël, et surtout de toute implication dans la politique française dont je me fiche éperdument...

Ce préambule étant posé, je vous invite toutes et tous à voter pour Monsieur Meyer Habib ce dimanche 4 juin 2017.

Nous ne nous connaissons pas (en tout cas, lui ne sais pas qui je suis) bien que nous nous soyons rencontrés à deux reprises, la dernière fois mardi soir à la synagogue, je ne suis donc pas sous influence "amicale", mais je pense savoir reconnaître un homme droit et sincère quand j'en vois un, et ce Monsieur est sans conteste un véritable amoureux de notre peuple et du pays qui le représente !

Nous avons tous pu constater sa pugnacité et son courage à l'assemblée nationale lorsqu'à maintes reprises, il a invectivé le gouvernement précédent sur des décisions aussi honteuses que les votes à l'UNESCO, la pseudo-conférence sur le conflit israélo-palestinien ou encore l'étiquetage discriminatoire des produits israéliens, et biens d'autres choses encore...

Comme lorsque face à une assemblée majoritairement acquise à la cause "palestinienne" et à ses mensonges, il n'a pas hésité à proclamer haut et fort je cite : "jamais un juif ne sera colon à Jérusalem ou en Judée, jamais" !

Cet homme, qui n'a nul besoin d'un "job", qui se trouve malgré lui obligé de vivre sous protection policière, qui met en grande partie sa vie privée entre parenthèses, mérite vraiment que nous le soutenions tous afin qu'il puisse poursuivre la difficile mission qu'il s'est assigné !

Donc dimanche, tous aux urnes derrière Meyer Habib !!!

Kol akavod et béatslakha Monsieur le Député...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article